Concevoir et piloter sa stratégie éditoriale digitale

Objectifs de la formation

  • Comprendre l’importance d’une ligne éditoriale
  • Construire et piloter son projet éditorial digital
  • Apprendre à construire des messages attractifs et efficaces
  • Avoir une ligne éditoriale claire

Public visé

Cette formation est ouverte à tous – Tous secteurs confondus.
8 stagiaires maximum par session

Prérequis

Disposer d’un ordinateur connecté à internet
Bonne connaissance du web

Durée de la formation

1/2 journée – 8h30/12h ou  14h/17h30

Moyens pédagogiques

La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis a l’issu de la formation sous la forme de fichier PDF

Modalités d’évaluation des acquis

L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.

Télécharger le Programme

TARIF sur demande