Travailler sur l’image de marque de mon entreprise

On entend beaucoup parler de l’image de marque, de son importance, de ce qu’elle renvoie auprès du public externe. Cette image perçue peut être en réalité totalement différente de celle que vous avez de votre entreprise.

Vous souhaitez créer une image de marque pour votre entreprise ?

Créer une image de marque forte pour votre entreprise, c’est avant tout s’entourer d’une équipe qualifiée. Notre agence est experte depuis 2011 dans la stratégie de communication. Ainsi, nous vous accompagnons dans la construction d’une image de marque qui vous correspond. Laissez nos experts de la communication vous exposer les subtilités de ce terme et de son impact lorsqu’il est travaillé à bon escient.

Vous souhaitez travailler l’image de votre entreprise sur le digital ?

L’image de votre entreprise est importante pour développer la visibilité en ligne et la compréhension de votre entreprise. Spécialiste du digital, notre agence pourra travailler avec vous sur votre présence online. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux, de votre site internet, d’un blog… Nos experts sauront vous accompagner pour vous créer l’image qui vous ressemble.

Attribuer une identité visuelle à votre entreprise ne peut pas se faire du jour au lendemain. Cela demande du travail en amont, une préparation, ensuite, il faut la soigner et la cultiver. Et face aux nombreuses entreprises qui se développent au niveau digital, il faut se démarquer de la concurrence. Grâce à l’accompagnement de notre équipe de communication, nous vous assurons une image forte et cohérente. Vous disposerez d’une identité unique qui reflétera vos missions, vos services, votre vision et vos valeurs.

Travailler son image de marque

Comment créer une image d’entreprise ?

Pour démarrer l’élaboration de votre identité de marque, notre agence va procéder par trois étapes :

  • Analyse de votre marché.
  • Réflexion graphique sur le design de votre logo tout en veillant à rester cohérent entre les formes, les polices et les couleurs.
  • Élaboration de la charte graphique contenant les règles d’utilisation. Cela afin d’assurer une cohérence dans tous vos supports de communication.

Il ne reste plus qu’à diffuser votre image de marque. Le choix du support est donc important pour que votre identité soit vue. L’objectif principal ici, est d’être identifié par vos prospects et clients en un coup d’œil. Notre équipe se tient prête à vous guider pour déployer votre marque via les différents outils de communication pour faire rayonner votre identité.

Afin d’accroître l’efficacité de l’image de votre entreprise, il faut ensuite passer par l’élaboration d’une stratégie de communication. Nous pouvons vous accompagner dans cette phase. Cela vous permettra de contrôler votre image de marque. Nous veillerons à la cohérence entre l’image voulue et l’image perçue pour instaurer la confiance et gagner en crédibilité auprès de vos prospects et partenaires.