Prospecter avec le digital

Objectifs de la formation

  • Faire évoluer ses méthodes de vente grâce aux nouveaux outils digitaux
  • Développer son portefeuille de prospects et sa relation avec eux grâce au digital
  • Améliorer sa prospection digitale pour générer des clients

Public visé

Cette formation est ouverte à tous – Tous secteurs confondus.
8 stagiaires maximum par session

Prérequis

Disposer d’un ordinateur connecté à internet
Bonne connaissance du web

Durée de la formation

1 journée – 8h30/12h ou 14h/17h

Moyens pédagogiques

La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis a l’issu de la formation sous la forme de fichier PDF

Modalités d’évaluation des acquis

L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.

Télécharger le Programme