Prospecter avec le digital
Objectifs de la formation
- Faire évoluer ses méthodes de vente grâce aux nouveaux outils digitaux
- Développer son portefeuille de prospects et sa relation avec eux grâce au digital
- Améliorer sa prospection digitale pour générer des clients
Public visé
Cette formation est ouverte à tous – Tous secteurs confondus.
8 stagiaires maximum par session
Prérequis
Disposer d’un ordinateur connecté à internet
Bonne connaissance du web
Durée de la formation
1 journée – 8h30/12h ou 14h/17h
Moyens pédagogiques
La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis a l’issu de la formation sous la forme de fichier PDF
Modalités d’évaluation des acquis
L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.