Promouvoir et soigner son personal branding
Objectifs de la formation
- Construire son image de marque personnel sur les réseaux sociaux
- Apprendre à prendre la parole sur le web
- Utiliser les outils de veille et savoir gérer son image
- Diffuser du contenu pour mettre en avant son expertise
- Maîtriser les fonctionnalités de LinkedIn
Public visé
Cette formation est ouverte à tous – Tous secteurs confondus.
8 stagiaires maximum par session
Prérequis
Disposer d’un ordinateur connecté à internet
Bonne connaissance du web
Durée de la formation
1/2 journée – 8h30/12h ou 14h/17h30
Moyens pédagogiques
La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis a l’issu de la formation sous la forme de fichier PDF
Modalités d’évaluation des acquis
L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.