Objectifs de la formation
- Définir sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
- Créer et animer une page Facebook professionnelle
- Diffuser du contenu pour mettre en avant votre expertise et le savoir-faire de votre entreprise
Prérequis
Accès à des outils bureautiques
Accès à un ordinateur avec connexion internet
Moyens pédagogiques
La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis à l’issue de la formation sous la forme de fichier PDF
Modalités d’évaluation des acquis
L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.
Durée |
Tarif |
Programme |
Accessibilité |
Nombre de personnes |
Lieu |
---|---|---|---|---|---|
1 journée | 7h | Tarif sur demande | Télécharger le programme | Accessible à tous | 4 personnes maximum | En entreprise / Idealice |