Facebook

Objectifs de la formation

  • Définir sa ligne éditoriale sur les réseaux sociaux
  • Créer et animer une page Facebook professionnelle
  • Diffuser du contenu pour mettre en avant votre expertise et le savoir-faire de votre entreprise

 

Prérequis

Accès à des outils bureautiques
Accès à un ordinateur avec connexion internet

 

Moyens pédagogiques

La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustré d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront être mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et les meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis à l’issue de la formation sous la forme de fichier PDF

 

Modalités d’évaluation des acquis

L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.

Durée

Tarif

Programme

Accessibilité

Nombre de personnes

Lieu

1 journée | 7h Tarif sur demande Télécharger le programme Accessible à tous 4 personnes maximum En entreprise / Idealice