Être visible et attirer de nouveaux clients sur Instagram
Objectifs de la formation
- Construire un compte Instagram moderne et efficace
- Promouvoir sa marque et définir sa stratégie de contenu
- Comprendre comment diffuser du contenu de valeur pour mettre en avant votre expertise et le savoir-faire de votre marque/entreprise
- Créer une communauté ciblée et engager la conversation avec vos clients/prospects
- Lancer une campagne publicitaire et vendre
- Connaître les bonnes pratiques et les outils indispensables
Public visé
Cette formation est ouverte à tous – Tous secteurs confondus.
4 stagiaires maximum par session
Prérequis
Disposer d’un appareil connecté à internet
Expérience en rédaction (print ou web)
Durée de la formation
1 journée – 8h30/12h30 et 14h/17h
Moyens pédagogiques
La pédagogie sera active et participative. Elle sera constituée des apports d’information des formateurs sous forme de support PowerPoint illustres d’exemples pratiques, de mini-cas d’application, questions- réponses. Des ateliers de travail pourront etre mis en place afin de faciliter les échanges d’expérience et confronter les idées et meilleures pratiques. Aussi un support de présentation sera remis a l’issu de la formation sous la forme de fichier PDF
Modalités d’évaluation des acquis
L’évaluation des acquis se fait à travers un questionnaire et des exercices de mise en pratique afin de vérifier que les objectifs de formations ont été complétés.