CAPNOT

Réalisation de site internet et accompagnement dans la stratégie

Le réseau Capnot rassemble plus de 130 notaires et 560 collaborateurs sur tout le territoire national, disposant ainsi d’une force d’intervention à la fois qualitative et quantitative.

Pour bénéficier d’une identité reconnue, Capnot a choisi de collaborer avec l’agence de communication Idealice. Nous avons mis en place une nouvelle identité graphique, qui comprend la création d’un logo et la réalisation d’une charte graphique. Nous avons également élaboré des supports de communication tels que des cartes de visite, du papier-en-tête, ou encore des cartes de correspondance. Notre objectif était de positionner Capnot comme une entité haut de gamme et moderne, tout en conservant son aspect institutionnel.

Par la suite, nous avons développé une stratégie web marketing, qui s’est mise en place avec la refonte de leur site internet. Ce site présente les savoir-faire et la synergie des études membres, valorisant ainsi les diverses compétences du réseau à l’échelle nationale. Nous avons par la même occasion optimisé le site pour les usages actuels et amélioré son référencement grâce à différents procédés :

  • Ajout des mentions légales et d’une charte de confidentialité
  • Mise à jour conforme au RGPD
  • Optimisation des textes existants
  • Création d’une rubrique « actualités »
  • Habillage graphique du site avec la nouvelle charte graphique et le logo

Le site a également été décliné en langue anglaise pour une portée internationale.

Découvrez le site web de Capnot : www.capnot.fr

Page d'accueil du site internet de CAPNOT
Déclinaison de la charte graphique de CAPNOT