L’agence Idealice et plus particulièrement son directeur de création Brice Tournaire a proposé aux organisateurs de la 5ème édition de la Strasbourg Fashion Week de réaliser un magazine papier dont la ligne éditoriale résolument moderne et dynamique tournée vers la mode  aller être une vitrine pour l’événement.

Ce magazine d’une soixantaine de pages a été entièrement rédigé par l’équipe projet mise en place par l’agence.

L’équipe a :

  • conçu la ligne éditoriale ainsi que toute la charte graphique
  • écrit le quasi ensemble des contenus du magazine
  • réalisé l’ensemble des shooting photo en partenariat avec le photographe Etienne List ( mettre le lien vers son site ) ainsi que la photographe Charline Brusegan ( mettre le lien vers son site) et supervisé la direction artistique
  • Choisi le papier et supervisé l’ensemble du processus d’impression

Distribué à 9000 exemplaires deux mois avant l’événement ce magazine a été un véritable succès auprès de tous les strasbourgeois qui sont passionnés par la mode.

Vous pouvez découvrir le magazine ici ou le commander gratuitement !

idealice-icone-video
Identité visuelle : logotype, ligne éditoriale, mise en page, charte du magazine
Réalisation d’un magazine : écriture des contenus et mise en page