Lancement d’une gamme de produits

Loops est une marque de la société Phicogis. Sous forme de capsule personnalisable, ce préservatif est à destination de tous ceux qui souhaitent communiquer sur ce support. Ainsi, la communication est moins conventionnelle et différente de ce que l’on trouve habituellement.

En plus, la société s’est vue récompensée du prix de l’entrepreneur 2014 en concevant une machine automatisée pour la personnalisation d’emballage du préservatif. Ainsi, dans le cadre du lancement de cette gamme et de l’ouverture à de nouveaux marchés, la société Idealice a proposé une nouvelle charte graphique ainsi qu’un site internet simple, intuitif et multilingue.

L’objectif était de toucher une cible professionnelle, institutionnelle et privé. En conséquence, on a constaté 40% de visiteurs en plus sur le site en 2015.

idealice-icone-videoMarketing & stratégie : Refonte de l’image et du logo 
idealice-icone-videoLogo, carte de visite, flyers, papier en-tête et plaquette de présentation
idealice-icone-videoRéalisation du site web / Optimisation du référencement / Newsletter