La personnalité et le travail de Céline allient créativité et enthousiasme. Son esprit s’est ouvert à travers ses études d’arts appliqués qu’elle a poursuivi pour finir avec un master de direction artistique numérique. Chez Idealice, Céline s’occupe de tout l’aspect graphique et créatif des projets de l’agence. Outre les différents visuels nécessaires aux supports de communication, elle élabore aussi les sites internet de différents annonceurs. Céline sait rester simple et profiter des choses simples de la vie. Elle est toujours apte à rendre service et saura vous accorder le temps dont vous avez besoin pour mieux vous aider et vous comprendre. C’est d’ailleurs une des qualités qu’elle citerait pour décrire son métier. Il faut selon elle être à l’écoute des différents clients, respecter les contraintes et budgets. Être minutieux, volontaire et rigoureux est très important dans un domaine où délais et collaboration sont les maîtres mots.

« Il faut pouvoir travailler en équipe et être ouvert à la critique pour affiner ses créations car la création est avant tout une histoire de goûts, couleurs et sensibilité propre à chacun. »

Elle s’aide beaucoup de la musique pour ses inspirations ou dans sa vie en générale. Sa playlist lui permet de s’adapter à toute situation. Céline fonce rarement tête baissée, elle sait s’organiser et se donne toujours les moyens de réussir.

idealice-celine-img

Retour aux actualités