Lauréats de l’appel à Projet Tango&Scan 2016, Idealice et Optimoov auront le plaisir de vous présenter l’iTruck à la soirée Tango & Scan du 2 mars 2017 à la CCI de Strasbourg.

Vous pourrez ainsi découvrir le camion de réparation smartphones, tablettes et PC.Plusieurs niveaux de services y sont proposés aux particuliers et aux entreprises (conseils, réparations et améliorations PC).

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à cette soirée, l’iTruck sera présent le 4 mars prochain sur le parking du marché Biot au 51 rue de Strasbourg à Mittelhausbergen.

La soirée Tango & Scan

Cette soirée rassemblant plus de 300 acteurs économique locaux met en lumière les 22 projets lauréats. Des prix spéciaux seront remis par les différents partenaire de l’appel à projets, notamment la Caisse d’Epargne, la Chambre des Métiers d’Alsace, Orange ou encore la French Tech.

Tango&Scan, quésaco ?

Organisé par l’ACCRO et financé par l’Eurométropole de Strasbourg, l’enjeu principal de cet appel à projets est de contribuer au développement économique. Il a aussi pour objectif de stimuler l’innovation en favorisant les croisements entre secteurs de l’économie créative et numérique d’une part, et les autres secteurs de l’économie créative d’autre part. Le dispositif Tango & Scan vise ainsi à proposer de nouveaux leviers de croissance pour l’ensemble de l’ecosystème alsacien.

En savoir plus : www.itruck.fr

Lancement de l'iTruck

Retour aux actualités